FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave Empty
MessageSujet: Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave   Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:32

Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave Fallen_zeus_1_nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Ochibure Zeus to Dourei no Ko
○  Année de Publication : 2022
○  Scénariste : Ei OHITSUJI
○  Dessinateur : Ei OHITSUJI
○  Genre : Fantastique, Historique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

Il y a 2500 ans, au cœur de la Grèce…

L'âme du dieu Zeus, omniscient et omnipotent, a été emprisonnée par ses propres enfants Apollon, Athéna, Arès et Artémis, afin de protéger le monde de sa conduite tyrannique et arrogante. Condamné à se réincarner pendant mille ans dans le corps d’êtres humains, Zeus partage désormais son enveloppe charnelle avec Tyet, un jeune esclave égyptien. Mais lorsque la vie de Tyet vient à être menacée, le sceau de sa prison millénaire se brise et l'âme de Zeus est enfin libérée… L’Olympe est-elle prête à affronter le retour de son Dieu Suprême ?

➭ Avis

Le titre me fessait envie lorsqu'il a été annoncée mais j'ai pour le coup j'ai été déçue de ce 1er tome !
Déjà dès le début il se passe des trucs qui m'ont dégoutée (des vieux pervers qui se tape des gamins sous prétexte qu'ils sont esclaves euurkk).
Ensuite même si le personnage principal se veut attachant, j'ai pas réussi à adhéré, même si le fait que Zeus soit une enflure soit plutôt pas mal, ça m'a fait penser a Lore Olympus ^^.
Mais bon ce début de série ne m'a pas donnée envie d'en savoir plus ^^!

Fallen Zeus - Le Dieu Suprême et l'esclave Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1