Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Juste parce que je t'aime Sam 26 Juin - 15:38 | |
| Juste parce que je t'aime ➭ Informations ○ Titre Original : Tadatada Suki to Iu Dake de ○ Année de Publication : 2017 ○ Scénariste : Honoji TOKITA ○ Dessinateur : Honoji TOKITA ○ Genre : Tranche-de-vie, Romance ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love - IDP ➭ Résumé Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux. Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui ! ➭ Avis J'ai adorer ce oneshot, Totoki est vraiment très touchant, en même temps j'aime beaucoup ce genre de personnage, qui semble ou qu'on croit etre mauvais mais pas du tout. J'aurai pas dit non a un ou 2 tomes de plus, ce qui est d'autant plus appréciable puis-qu’ici on ne pas plusieurs histoire mais une seule du début a la fin. Je recommande ^^ | |
|