Sujet: Shikimori n'est pas juste mignonne Dim 10 Juil - 16:43
Shikimori n'est pas juste mignonne
➭ Informations
○ Titre Original : Kawaii Dake Janai Shikimori-san ○ Année de Publication : 2022 ○ Auteur : Keigo MAKI ○ Studio : Dogakobo ○ Genre : Romance, Comédie ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Ma copine est trop cool pour moi !!
Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori… Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle ! Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…
➭ Aperçu
➭ Avis
Ah la la que dire ... ? A la base c'est le manga qui m'intéressait mais après avoir choper le début en scan j'ai eu des doutes, du coup j'ai attendu l'anime pour me faire un avis et j'ai bien fait !!!
Dès l'épisode 3 je me suis ennuyée, j'ai péniblement regarder jusqu'au 6, puis j'ai passée les 6 derniers en accélérer ! C'est dommage car le scénario de base était original seulement c'est très mal mener, on est la plupart du temps sur des passages ultra court ou Shikimori sauve Izumi de diverses choses, ça passe d'un simple journal, a une canette ou a un panneau publicitaire, ... Les personnages sont creux et sans intérêt, il n'y a aucune évolution tout le long de la série ! En gros c'est c'est a mourir d'ennui !
Une vrai perte de temps pour m'a part -_-!
Shikimori n'est pas juste mignonne
Page 1 sur 1