FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tokyo Kaido

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Tokyo Kaido Empty
MessageSujet: Tokyo Kaido   Tokyo Kaido Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:24

Tokyo Kaido

Tokyo Kaido Tokyo-kaido-1-lezard

➭ Informations

Titre Original : Tokyo Kaido
Année de Publication : 2008
Scénariste : Minetaro MOCHIZUKI
Dessinateur : Minetaro MOCHIZUKI
Genre : Tranche-de-vie, Social
Nombre de tome : 3
Éditeur : Le Lézard Noir

➭ Résumé

L’excentrique Dr Tamaki mène des recherches sur le cerveau. Hashi, 19 ans et demi, a un petit fragment de voiture qui est resté dans son cerveau suite à un accident, et depuis il ne peut s’empêcher de dire à voix haute tout ce qu’il ressent et tout ce qu’il pense. Hana, 21 ans, peut être soudainement prise d’un orgasme n’importe où, n’importe quand, et même en public. Le cerveau de Mari, 6 ans, ne perçoit pas les gens qui l’entourent, et elle vit dans un monde isolé où il n’y a aucun autre être humain à part elle. Hideo, 10 ans, dit avoir des “super pouvoirs”, et peut “entrer en contact avec les extra-terrestres”.

➭ Avis

Très bonne surprise concernant cette série, qui n'est a la base dans mon style de lecture. L'histoire est très intéressante et très prenante, je me suis fait les 3 tomes a la file.
Mais il y a tout de même un point qui m'a déçue, c'est le fait qu'on nous présente 4 cas différents, mais au final on n'en suit qu'un seul Hashi, et c'est vraiment très dommage car c'est pour moi limite le cas le moins intéressant des 4, puisque ses problèmes son lié a un accident alors que les autres se sont des maladies psychologique. Par exemple le personnage de Mary n'est pas du tout exploité alors que c'est le cas le plus intéressant pour moi, d'autant plus que son cas évolue mais rien nada, c'est vraiment dommage.
Mais sinon la série est très agréable a lire ! Je conseille ^^

Tokyo Kaido Berb
Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Kaido
Page 1 sur 1