Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Black Torch Lun 24 Mai - 11:32 | |
| Black Torch ➭ Informations ○ Titre Original : Black Torch ○ Année de Publication : 2016 ○ Scénariste :Tsuyoshi Takaki ○ Dessinateur : Tsuyoshi Takaki ○ Genre : Fantastique, Aventure ○ Nombre de tome : 5 ○ Éditeur : Ki-oon ➭ Résumé Jiro, descendant d'une lignée de shinobi, a la faculté de parler aux animaux. Un jour, en suivant un corbeau venu le chercher, il croit sauver un simple chat errant de la mort. Au réveil de la créature, il découvre que ce dernier est en réalité un mononoke poursuivit par ses paires ainsi que par un groupe d'humain. Alors que Rago tente de s'en aller pour lui éviter d'être mêlé à toutes ces histoires, Jiro le suit. Rago, pour payer sa dette et le sauver à son tour, décide d'utiliser une technique de possession. Jiro et le mononoke n'ont désormais d'autres choix que de "cohabiter" dans le même corps et de faire front commun. ➭ Avis Une bonne série que j'ai bien apprécier, mais contrairement a beaucoup j'ai trouver la fin un peu vite expédier, 1 ou 2 tomes de plus aurait été bien ^^ Sinon la série en elle même est sympa, j'adore Rago XD
| |
|