Erika Shinohara, vient de rentrer au lycée. Elle veut à tout prix se faire des amis. Mais elle a un gros défaut, elle ne peut s’empêcher de mentir quand elle se sent perdue. Elle fait alors croire à ces camarades de classes qu'elle sort avec un garçon. Cependant, son prince charmant n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Ayant des soupçons on lui demande d'apporter une photo de son petit ami, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur…
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Jeu 15 Fév - 18:57, édité 2 fois
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Sam 10 Fév - 22:45
Un autre manga sympa à regarder.
KYOYO ET ERIKA https://www.youtube.com/watch?v=baIrbqBoBdg
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Dim 24 Fév - 20:23
c'était sympa à regarder, on voit le caractère Kyoya évoluer
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Dim 24 Fév - 20:33
Oui c est ça qui est bien. J aime trop son comportement envers erika
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Mer 3 Juil - 21:46
JE L'AI REVU, J'ADORE AUSSI
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Sam 9 Nov - 22:13
Le personnage de Sata m'a bien fait rire même si j'avoue que parfois il va un peu trop loin dans ses paroles et j'aurais bien voulu qu'il se lâche un peu plus, il reste tout de même attachant (enfin par moment lol), bon la pauvre Erika est un peu maso sur les bords xd, je pense que personne de censé resterai avec un tel mec lol. Mais on voit bien que tout les personnages évolue dans le bon sens. Bonne série que je conseille pour tout ceux qui aime les shojo avec un mec sadique xd