Scarlet Soul fait son retour chez Nouvelle Hydre
Laissée à l'abandon en 2022 dans sa première édition chez H2T après 3 volumes, la série en 4 tomes Scarlet Soul de l'autrice italienne Kira Yukishiro va bientôt faire son grand retour aux éditions Nouvelle Hydre.
Rappelons que cette maison d'édition lancée cette année a été fondée par les deux co-créateurs de H2T après leurs désaccords avec Pika Edition (Pika ayant racheté H2T il y a quelques années). Fidèles autant que possible à leurs auteurs, ils ont donc récupéré les droits de Scarlet Soul, comme ils l'ont fait auparavant pour les séries Enfant des Abysses, Skilled Fast, Bravest Journey et Flowers for Vincent.
Ce shôjo de fantasy vous entraînera sur les terres de Nohmur en compagnie de Rin, une exorciste à la recherche de sa sœur disparue, et Aghyr, le démon qui a juré de la protéger au péril de sa vie. La réédition des tomes 1 à 3 est prévue dès 2024 en grand format, et la sortie du 4e et dernier tome arrivera dans la foulée.
Pour fêter cette annonce, l'autrice a réalisé une illustration exclusive des protagonistes de sa série Rin & Aghyr, à découvrir ci-dessous.
Elle a également laissé un message à son lectorat : "Salut à tous! C'est Kira Yukishiro, j'espère que vous vous souvenez encore de moi ! Après une loooongue pause, je suis heureuse de vous dire que la publication de Scarlet Soul reprendra dès 2024. Et ce n'est pas tout : nous vous préparons une nouvelle édition dont les trois premiers tomes réédités bénéficieront de grandes améliorations, et de nouvelles illustrations de couvertures! Evidemment, le 4ème tome qui concluera l'histoire de Rin et Aghyr paraîtra peu de temps après le tome 3! Merci de votre patience, nous vous donnerons plus d'informations prochainement."
Source : Manga News