Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Lady Scarlet [Corée] Dim 14 Nov - 17:05 | |
| Lady Scarlet ➭ Informations ○ Titre Original : Lady Scarlet ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : Fisces (Scénario), Byuljji (Dessins) ○ Genre : Fantasy, Romance ○ Nombre de Chapitres : 28+ ○ Éditeur : Webtoon ➭ Résumé Lady Scarlet Mathia, qui avait quitté son village natal afin de gagner de l'argent et d'aider son petit frère, pensait qu'elle avait trouvé l'amour en rencontrant le Comte Edward Hart. Toutefois, elle apprit après 3 ans de vie commune que son bien-aimé avait une autre fiancée et qu'il n'était pas son grand amour. Elle s'enfuit alors de sa demeure avec très peu d'argent, ce qui l'exposa à de très nombreux dangers. Mais pas d'inquiétude, car le Marquis Kaylen Black, qui était amoureux d'elle depuis son enfance, est là pour la sauver ! Grâce à lui, Lady Scarlet évite bien des problèmes, trouve un moyen pour se venger du Comte Edward et rêve même à devenir pianiste, mais pourra-t-elle trouver son grand amour ? ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis Une série a aussi ou j'ai de suite accrochée, j'aime beaucoup les dessins et j'aime aussi beaucoup nos deux personnages principaux, hâte de voir leur rapprochement ^^ | |
|