Sujet: Kiss Him, Not Me ! Sam 21 Déc - 16:09
Kiss Him, Not Me !
➭ Informations
○ Titre Original : Watashi ga Motete Dôsunda ○ Année de Publication : 2016 ○ Auteur : JUNKO ○ Studio : Brain's Base ○ Genre : Comédie, Romance ○ Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Wakanim
➭ Résumé
Kae Serinuma est une lycéenne enrobée, fujoshi (fan de Yaoi), et qui aime bien imaginer des couples entre les beaux garçons de sa classe. Bref, autant dire qu'au vu de son physique et de sa passion, elle ne les attire pas vraiment. Mais un jour, le personnage d'animé qu'elle préfère meurt. Sous le choc d'avoir perdu son héros, Kae entre en dépression et perd énormément de poids. Devenue bien plus belle, les garçons ne la regarde plus de la même manière...
➭ Aperçu
➭ Avis
Alors la que dire à part que j'ai adorée, le manga me fessait déjà de l’œil, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ddl la série pour me faire une idée, et bien je suis conquise ^^. Par contre j'ai un peu peur du final, est ce que l'auteur va vraiment la mettre avec un de ses prétendants, rien n'est moins sur au vu du caractère de l’héroïne lol.
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 16 Mai - 9:59, édité 5 fois
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kiss Him, Not Me ! Ven 3 Avr - 23:35
Tiens faut que je regarde.
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009