Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Itazura na kiss Sam 27 Avr - 23:05
Itazura na kiss
➭ Informations
○ Titre Original : Itazura na kiss ○ Année de Publication : 2008 ○ Auteur : Kaoru TADA ○ Studio : TMS Entertainment Co. LTD ○ Genre : Comédie, Romance ○ Durée : 25 EPS 25 mins ○ Éditeur : /
➭ Résumé
Kotoko Aihara, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite, voit un jour sa lettre d'amour être violemment rejetée par Naoki Irie - le garçon le plus brillant et populaire de l’école mais qui est d'un naturel froid - dont elle est folle amoureuse.
Sa malchance ne s'arrête pas là: le soir-même, à la suite d'un tremblement de terre, sa maison est la seule à s'écrouler à cause d’une mauvaise charpente. Kotoko et son père se voient alors être hébergés par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Naoki.
Kotoko doit gérer la honte qui la submerge face à Irie, mais également le caractère dédaigneux de celui-ci à son encontre, n'appréciant pas sa présence.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Itazura na kiss Sam 27 Avr - 23:09
Irie et Kotoko https://www.youtube.com/watch?v=MsvEjLSSs5M
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Itazura na kiss Lun 6 Mai - 19:23
je suis en train de le regarder j'adore c'est les histoire comme celle-ci mes préférées
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Itazura na kiss Mar 7 Mai - 23:37
Ca y est j'ai fini c'est rare de voir un manga si complet
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Sujet: Re: Itazura na kiss Mer 8 Mai - 8:47
Oui c'est vrai, celui il a une fin. On voit toute leur vie sur plusieurs années.
J'adore le générique du début et celui de fin le 2ème.
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Itazura na kiss Sam 9 Nov - 22:12
J'ai beaucoup aimer la façon dont es fait cette série, on passe par tout les stades que qui est très rare, par contre je trouve Naoki beaucoup trop froid tout au long de la série, dommage !