FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions Empty
MessageSujet: Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions   Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:17


Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions

Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions Ayakashi_koi_emaki_01_mayu_shinjo

➭ Informations

○  Titre Original : Ayakashi Koi Emaki
○  Année de Publication : 2008
○  Scénariste : Mayu SHINJO
○  Dessinateur : Mayu SHINJO
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 6
○  Éditeur : Tonkam

➭ Résumé

Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple de Ôtsukabi est comme tout le monde, dans sa famille, exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…

➭ Avis

J'aime beaucoup les œuvres de Shinjo Mayu (par contre ne me parler pas d'un certain titre, la je mord, je griffe et tout le reste xd).

Bon faut dire que déjà rien que les dessins font envie (aaah Kagura *o*), l'histoire est bien aussi c'est mignon tout pleins ^^



Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayakashi Koi Emaki, Le Manuscrit des Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Service - Maison de Ayakashi
» Ayakashi Légendes des 5 Royaumes [France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: