FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Service - Maison de Ayakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Secret Service - Maison de Ayakashi Empty
MessageSujet: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:49


Secret Service - Maison de Ayakashi

Secret Service - Maison de Ayakashi Secret-service-kurokawa-1

➭ Informations

Titre Original : Inu x Boku SS
Année de Publication : 2009
Scénariste : Cocoa FUJIWARA
Dessinateur : Cocoa FUJIWARA
Genre : Comédie, Fantastique
Nombre de tome : 11 + Guide
Éditeur : Kurokawa

Fiche de l'Anime : Inu x Boku SS

➭ Résumé

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

➭ Avis

J'ai découvert ce manga grâce a une pub dans un magasine, je crois que c'était série mag (un des dernier que j'ai acheter d’ailleurs ^^!), la pub m'a attirer et du coup j'ai regarder l'anime (oui je commence toujours pas les animes ^^) et j'ai adorer donc du coup j'ai foncer sur le manga.

Ahhhhh Soshiiiiii *o*

La tournure de l'histoire peut déplaire a certains, mais cela ne m'a pas déranger, bon un peu étonner quand même au début car on comprend pas trop mais par la suite tout s’éclaire, perso j'ai adorer ^^



Secret Service - Maison de Ayakashi Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Service - Maison de Ayakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twisted-Wonderland - La Maison Heartslabyul
» Ayakashi Légendes des 5 Royaumes [France]
» Hello, I'm At Your Service
» Le destin à ton service
» La Maison des Horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: