Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Vampire Knight Jeu 5 Aoû - 18:53
Vampire Knight
➭ Informations
○ Titre Original : Vampire Knight ○ Année de Publication : 2008 ○ Auteur : Matsuri HINO ○ Studio : Deen ○ Genre : Drame, Fantastique ○ Durée : 26 EPS 24 mins (2 Saisons) ○ Éditeur : Kaze / ADN
➭ Résumé
Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre de la même race. Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross, Yuki Cross, est devenue l'une des nombreuses gardiennes de la race des vampires. Elle protège Kaname, son salvateur, du monde des humains. Cependant, Zero Kiryu, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient cher à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Je ne suis pas fan de vampire mais cet anime est trop beau. J'adore vraiment cette histoire et les fan de Twilight devrait aimer. Perso, je préfère ce manga à Twilight. Les vampires font plus vampires ^^ Je suis trop fan de Zero. Il est trop beau. c'est mon pref et ensuite j'aime beaucoup Ichijo, il est beau aussi ainsi que Aidou et Shiki et en fille j'aime bien Yuuki et Rima. Par contre je déteste Kaname, grr. J'ai lu les 11 premier tomes sortit, trop géniaux et à partir du 11 on dépasse l'anime ^^
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Vampire Knight Ven 6 Aoû - 10:22
depuis qu'il est sortie tu ne le mes que maintenant, mais c'est pas croyable... super manga,
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Vampire Knight Ven 6 Aoû - 10:29
Pas ma faute, j'ai plein de manfa à présenter ^^ Mais je suis d'acc c'est un super manga et puis Zero est trop beau
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vampire Knight Sam 19 Fév - 23:10
J'ai commencé à regarder et j'adore. Je trouve que ce manga se rapproche de la série télé Vampire diaries. C'est vraiment une belle histoire.