| les incohérences de la série | |
|
+6wen hotaru-chan Néphrite Amandine Fanou sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 13:13 | |
| Ni le maillo de bain^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 14:33 | |
| Et le cache-nez alors | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 14:56 | |
| bon tout ça pour dire incohérences ou pas moi quand je regarde sailor moon, tout disparait ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mer 22 Juil - 20:01 | |
| heureusement, sinon on ne voudrait plus le regarder ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les incohérences de la série Ven 18 Sep - 0:38 | |
| Je viens juste de trouver ce post. Et je voudrai rajouter un petit truc. premierement, quand bunny fais ca figure en passant son bras derriere et qu'elle le ramene, pour dire "et je vais te punir". ben moi je sais pas comment elle fais, mais elle est forte, parce que son bras passe a travers ses cheveux. on voit bien le bras derriere au départ, et il traverse sa couettes, comme par magie.
Autre chose, je crois que c'est la premiere broche, qu'elle fait tourner devant elle pour se l'accrocher, ben regardez bien ses mains, j'ai essayé, et il est impossible de faire trois tour aves ses poignet mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Ven 18 Sep - 12:04 | |
| lol ouais le coup de la couette ça m'a toujours fait rire aussi.
pour le médaillon, c'est un tour de magie ! ! !
c'est comme l'attaque du coeur lunaire purée elle a pas la tête qui tourne après toutes la pirouette ! et la transformation où elle lève la jambe à la verticale, purée quelle souplesse! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Ven 18 Sep - 17:51 | |
| Surtout quand tu sais comme elle est maladroite dans la vraie vie ^^ et bien elle ne s'est jamais froissé un muscle en sailor moon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les incohérences de la série Dim 20 Sep - 16:21 | |
| Mdr oui, le coup de la pirouette. Meme en ficant un point fixe, elle devrait etre mal a la fin, et ben non, après avoir tourné comme une folle, elle se fixe pour prendre la position finale.
Et la jambe a la verticale, mdr quel souplesse.
Sinon, vous avez vu aussi comment elles sautes haut. Alors que Bunny est nul en sport, meme Molly c'est pas sa préférence le sport. En fait a croire qu'avec leur pouvoir elle développe souplesse et grace. | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Dim 20 Sep - 16:23 | |
| j'ai du déjà en parler mais moi je trouve halucinant que pendant les batailles, les costumes finissent souvent mal, et bien la transfo d'après sans couture, ben nikel les costumes, c'est pas cool la magie, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Dim 20 Sep - 18:34 | |
| Oui c'est vrai. C'est comme parfois ou elles sont très blessé, et que quand elles sont détransformés, ben plus une seules blessures | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Dim 20 Sep - 19:02 | |
| trop douées ces sailors !
moi j'adore l'école aussi, bunny toujours nulle passe toujours en classe supérieur, trop bon son collège ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Dim 20 Sep - 20:14 | |
| J'avoue XD Je connais des gens qui auraient bien aimé être dans son école | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Lun 21 Sep - 17:21 | |
| Oui et moi la premiere Hotaru lol. PAr contre je n'aurais pas voulu de mademoiselle rose en prof, comment elle s'acharne sur Bunny mdr. Quoi que Princesse et usagi pourront vous parler de notre super prof qui s'acharnait sur nous Monsieur JOSS. ptdr. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: les incohérences de la série Lun 21 Sep - 17:31 | |
| je confirme, je l'ai pas oublié celui-là, qu'est ce qu'il nous soulait avec son chat | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Lun 21 Sep - 18:20 | |
| mdr ha oui son chat. Et la premiere année, la boule au ventre qu'on avait. Et puis les exo était toujours pour nous deux dès qu'on arrivé bim c'était pour nous lol. Toi le descriptif et moi les exo. Pfff il était d'un pénible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Lun 21 Sep - 18:49 | |
| moi j'avais un prof de maths en terminal, pas chiant en tant que prof, mais alors pareil il nous saoulait avec sa vie, qu'il connaissait darmon qui venait déjeuner le dimanche chez lui.... et qu'il avait commencé juridique avec julien lepers etc ! | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: les incohérences de la série Sam 22 Sep - 23:16 | |
| Pour le fait que personne semble les reconnaître en sailor, j'ai lu quelque part que quand les filles sont transformé, elles ont une espèce de protection magique qui empêche les gens de les reconnaître. Par contre, quand quelqu'un les voit se transformer, il peut après ça voir à travers la protection (ou un truc du genre). Pour les vêtements qui se répare, faut pas chercher loin: Leur costume est magique xD. | |
|
| |
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: les incohérences de la série Sam 25 Jan - 18:49 | |
| Oui car elle se ressemble quand elle se transforme quand meme je trouve que c'est beau je me suis dit aussi une protection magique | |
|
| |
| Sujet: Re: les incohérences de la série Mar 28 Jan - 13:35 | |
| C'est l'idée qui me semble la plus logique. Après je me dis qu'à la voix tu reconnais les gens en général mdr. Mais la ce serait pousser trop loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les incohérences de la série | |
| |
|
| |
| les incohérences de la série | |
|