| classement des méchants | |
|
+2Princesse Sérénity sailorvaness 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: classement des méchants Dim 3 Mai - 20:42 | |
| Quels sont vos trois méchants préférés et les moins préférés ?
Mes préférés :
- Le quatuor amazone - Sailor Galaxia - Black lady
Les détestés :
- Zirconia (il est trop pas beau et couillon en plus) - Néhélénia (pas qu'elle veut piquer Bourdu - Alex et Anne ( j'aime pas trop ce début de saison, ils sont inutiles et puérils ) | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: classement des méchants Dim 3 Mai - 20:49 | |
| Pour moi mes méchants préférés sont :
- Saphir (je trouve qu'il ressemble à Bourdu) - Diamant - Le quatuor amazone - Fiore (dans le film : la fleur maléfique) - Black Lady
Ceus que je n'aime pas :
- Zirconia - Baryl - Néhélénia - Galaxia Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: classement des méchants Lun 18 Mai - 19:41 | |
| Moi mes préférés :
Saphir (moi aussi je trouve qu'il a des eir de bourdu) Diamant Le quatuor amazone Black lady Fioré Mistress 9
Que je n'aime pas :
Alex et nathalie Néhélenia le vieux (mdr)
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Lun 2 Nov - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: classement des méchants Mar 19 Mai - 22:41 | |
| Mes préfere : Le Quartuor amazone Saphir Black Lady Tellu
et ceux que j'aime pas : Zirconia Néhélénia Robin Béryl | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: classement des méchants Mer 9 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: classement des méchants Jeu 10 Mar - 7:50 | |
| moi je l'ai mise dans que je n'aime pas parce que c'est une méchante pas sympa qui veut lui piquer bourdu sinon en tant que perso esthétique elle est superbe | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: classement des méchants Ven 11 Mar - 16:10 | |
| Et les Shitennou alors ? Les super mégo balèze Shitennou ? Héros des temps modernes ? Personnes ne les aimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: classement des méchants Sam 12 Mar - 10:25 | |
| non perso pas trop à part néphrite peut-être | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: classement des méchants Sam 12 Mar - 14:18 | |
| Harrggg, Kunzite est pourtant tellement mieux que mamoru, d'ailleurs les vrais héros sont les Shitennou, si si eet Béryl est sexy à mort, sauf ses ongles... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement des méchants Sam 12 Mar - 14:36 | |
| ben moi perso un mec a cheveux long et blanc je trouve pas très sexy c'est une histoire de goût non sans déconner, je les ai amais aimé les 4 princes sauf néphrite en tête des4 en fait, c'est comme ça c'est tout j'y peux rien ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement des méchants | |
| |
|
| |
| classement des méchants | |
|