Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Nijika - Actrice de rêve Jeu 19 Déc - 21:05 | |
| Nijika - Actrice de rêve ➭ Informations ○ Titre Original : Nijiiro Prism Girl ○ Année de Publication : 2011 ○ Scénariste : An NAKAHARA ○ Dessinateur : An NAKAHARA ○ Genre : Comédie, Romance ○ Nombre de tome : 7 ○ Éditeur : Glénat ➭ Résumé Après la mort de sa maman, Nijika, fille d'un producteur et d'une actrice renommée, a perdu le goût de jouer la comédie. Son destin sera cependant bouleversé par l’arrivée de Toya Ichinose, star du petit écran, qui l’aidera à redécouvrir qui elle est vraiment: une actrice de rêve. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents.... ➭ Avis Nijika est pour moi très semblable a Kilari (on a même droit a un passage quasi identique ce qui est vraiment dommage car ça sent le réchauffée :/), la différence reste quand même dans le but de l’héroïne, qui est de rendre mémoire a sa mère décédé (alors que Kilari elle le fessait juste pour approcher une star qu'elle aimait sur le moment) et ça rend l’histoire légèrement plus "mature" (et j'insiste sur les "" xd), parce que faut pas oublier non plus que notre héroïne n'a que 12 ans et qu'il y a forcement beaucoup de comédie. Le manga n'en reste pas moins agréable a lire même si je reproche son manque de romance >.< (ben oui quoi je suis frustrée la). | |
|