FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le seul amour dont je rêve, c'est le tien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Le seul amour dont je rêve, c'est le tien Empty
MessageSujet: Le seul amour dont je rêve, c'est le tien   Le seul amour dont je rêve, c'est le tien Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:33

Le seul amour dont je rêve, c'est le tien 5674cebf56fd4a71984c2377ff935961

Pour la lycéenne de troisième année, Gu Xiao Man (Lu Zhao Hua), la vie est tout sauf un long fleuve tranquille. Championne de sanda, Xiao Man est une kick-boxeuse chinoise hautement décorée. Malheureusement, le ring est le seul endroit où elle excelle. Ayant du mal dans toutes les matières scolaires, Xiao Man se demande si elle aura un jour les notes dont elle a besoin pour recevoir son diplôme. Heureusement pour elle, un des meilleurs étudiants de l'école est justement dans sa classe, et mieux encore, il est disposé à lui donner des cours particuliers !


Vedette dans son propre domaine, Zuo An (Liu Yu Han) est connu comme étant l'un des génies de l'école. Ayant des notes parfaites et étant beau comme un dieu, il a été l'objet de l'affection de nombreuses filles, Xiao Man y compris. Se concentrer sur son travail scolaire était déjà suffisamment difficile quand Zuo An était dans la même classe, mais maintenant qu'il est assis à la même table, c'en est devenu presque impossible pour Xiao Man ! Elle est bien loin de se douter que Zuo An a lui aussi du mal à se concentrer ! Trop distraite pour remarquer qu'il a un faible pour elle, Xiao Man a pour seul objectif de travailler dur et de faire de son mieux. Avec l'aide de Zuo An, non seulement obtiennent-ils tous les deux leur diplôme, mais ils intègrent également la même université.

Désormais installé dans la vie universitaire, cet improbable duo se rapproche au fur et à mesure que leurs sentiments de longue date éclatent au grand jour. Débutant ensemble cette nouvelle aventure palpitante, la relation entre Xiao Man et Zuo An aura-t-elle finalement une chance de devenir quelque chose de spécial ?

https://www.youtube.com/watch?v=-2dskM6HCKs&list=PLaEUWXisaRIUQPFdjBVRJh9NM4yvHrue6&index=48&t=0s


Moonlight Princess

Le seul amour dont je rêve, c'est le tien 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Le seul amour dont je rêve, c'est le tien Empty
MessageSujet: Re: Le seul amour dont je rêve, c'est le tien   Le seul amour dont je rêve, c'est le tien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

c'est sympa


Le seul amour dont je rêve, c'est le tien Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
Le seul amour dont je rêve, c'est le tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour des échecs
» Un si bel amour
» A cause de l'amour
» L'Amour te va si bien
» Un cas d'amour incurable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: