Maymilie Newbie
| Sujet: Maymilie se présente Mar 7 Mai - 21:45 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire bien. Je connais Sailor Moon depuis des années et en ce moment je suis a nouveau à fond dedans, mais contrairement à la majorité des fans de Sailor Moon, je n'aime que l'animé des années 90 et pas du tout le manga ni même Sailor Moon Crystal. Ce que j'aime en particulier dans le premier animé, c'est la toute première saison. Je ship grave le couple des méchants Zoisite et Kunzite et j'ai une faiblesse pour le Nanou/Nephrite, bref vous l'aurez compris, je suis dévouée entièrement aux commandants de la reine Beryl. Attention, ça ne fait pas de moi une méchante dans l'âme ! Sinon en dehors de ça, je suis également une passionnée de mangas et j'ai une préférence pour les mangas anciens, c'est-à-dire ceux des années 70/80/90, après j'ai un peu plus de mal, mais j'essaye de m'y mettre et parfois je découvre quelques petites perles. Voilà, je suis contente d'être sur ce joli petit forum. | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Maymilie se présente Mar 7 Mai - 21:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Maymilie. Je suis ravie qu'un nouveau membre vienne sur le forum. N'hésite pas à naviguer sur tous les sujets et à laisser des commentaires. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Moonlight Princess | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Maymilie se présente Mar 7 Mai - 23:40 | |
| Soit la bienvenue parmi nous. J’espere que tu trouveras des sujets sur tes chouchous, où à défaut que tu agrémentera le forum. Bonne balade en tout cas. | |
|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Maymilie se présente Mer 8 Mai - 15:01 | |
| Coucou Maymilie bienvenue sur le forum éclates toi | |
|
Maymilie Newbie
| Sujet: Re: Maymilie se présente Mer 8 Mai - 19:19 | |
| Merci à toutes. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Maymilie se présente Dim 12 Mai - 9:10 | |
| bienvenue parmi nous ravie de voir quelqu'un de nouveau j'ai aussi une preference pour les mangas dessins animés anciens mais il est vrai qu'on trouve des petites perles dans ceux des années 2000 et aujourd'hui
N'hésite pas si tu as des questions, et surtout n'hésite pas à commenter ^^
Sailor moon je suis adepte autant du version 90, que la manga papier, et la nouvelle série crystal qui ne me pose pas de pb comme c'est vraiment la reprise des mangas qui sont plus matures comme beaucoup de version papier que j'ai d'animé 80 90. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maymilie se présente | |
| |
|