| Ciaossu,Akyo se présente | |
|
+2Minako Venus Akyo Tsukiame 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Ciaossu,Akyo se présente Sam 22 Déc - 21:02 | |
| J'me présente je m'appelle Akyo J'ai 25 ans et toute mes dents Je suis belge (et oui) Je suis fan de manga/anime mais surtout de KHR, Letter Bee et Fairy Tail. Je suis de cette génération qui été bercée par une blonde surnommé Dorothée mes chouchous CDZ et Sailor Moon j'en m'en passait pas à l'époque. J'ai encore gardé ce truc qu'on appelle une "âme d'enfant" Accroc à la musique je me sépare presque jamais de mes écouteurs. Je lis, je fait des montages et j'écris aussi ^^". c'est loin d'être parfait mais ça m’éclate. Bon si avez d'autres questions n'hésitez pas PS: Je suis grâce à Minako Venus. Remerciez-le o/ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 3:31 | |
| Coucou Haru^^
Bon, c'est une amie à moi, qui est membre sur mes deux forums et également, modératrice et animatrice de soirée^^
Bref, elle est super adorable, pleine de vie, toujours en train de faire la folle, bref, je l'adore et j'espère que vous penserez de même lorsque vous ferez sa connaissance^^
haru, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 3:34 | |
| Merchi o/ j'adore ton avat Jay Sailor Venus en force o/ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 3:58 | |
| Merci, je le kiff aussi, il est super chibi *o* | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 18:15 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^. J'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions dis-le moi. Si tu as signé les deux chartes je vais t'ouvrir les droits du forum. | |
|
| |
Akyo Tsukiame Newbie
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Dim 23 Déc - 20:51 | |
| bienvenue Akyo, contente de compter une membre en plus. N'hésites pas à nous poser des questions. Je te laisse parcourir le forum... | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Lun 24 Déc - 11:51 | |
| Coucou Akyo ! Bienvenue sur ce forum parmi nous ! Viens partagez toutes tes connaissances et j'espère que tu te sentiras bien avec nous. Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente Mer 2 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciaossu,Akyo se présente | |
| |
|
| |
| Ciaossu,Akyo se présente | |
|