| Parlons Chats ! | |
|
+5Amandine Princesse Sérénity Manou-Moon-Power wen sailorvaness 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Sam 11 Juil - 18:06 | |
| Les chats sont fourbes ouh lala, met pas tout le monde dans le même panier hein apres il en va de même pour les chiens et pire les "hommes" ... Perso j'en ai 2 et c'est des amours, apres c'est sur qu'il faut pas les harceler en permanance sans quoi un coup de griffe, faudra pas venir pleurer apres. Comme n'importe quel être humain quand tu le soules au bout d'un moment ça pête ben c'est pareil ... Bref, c'est pas le sujet je crois ... www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Sam 11 Juil - 18:16 | |
| ce que j'entends par fourbe c'est qu'ils ne grognent pas, et puis en plus des petits dents ultra piquantes ils ont les griffes ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Mer 15 Juil - 15:06 | |
| Tu as raison lady. Au moins quand Luna s'énerve elle le montre dessuite et préviens avant de griffer. Quand elle dis "elle m'énerve" lol ca en dis long. mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Mer 15 Juil - 15:32 | |
| elle a un vrai caractère quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Mer 15 Juil - 18:09 | |
| Par contre elle est très protectrice avec les sailor et encore plus avec Bunny, comme une chatte qui protege ses petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Mer 15 Juil - 18:10 | |
| oui elles ont un e belle relation, elle veut la bouster et la faire devenir une bonne princesse et guerrière mais elle veut tellement la protéger en même temps. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Ven 6 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Sam 28 Aoû - 19:41 | |
| C'est vrai que Luna me fait rire. Je trouve que de caractere elle ressemble a Raya mdr. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Dim 29 Aoû - 7:24 | |
| Hein ? Je dirai que c 'est Rei qui est plus coriace que Luna , Luna la pauvre elle est douce , au début elle a la pascience avec Usagi , même si desfois elle craque et qu 'elle lui crit dessus , d 'un autre côté heureusement que Rei est arrivé dans le groupe , ça a soulagé Luna ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Chats ! Lun 30 Aoû - 23:47 | |
| Je pense que Luna est moins tyranique, car elle ne gagnera pas face a notre Bunny. ce n'est qu'un chat il ne faut pas l'oublier mdr. La pauvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Chats ! | |
| |
|
| |
| Parlons Chats ! | |
|