FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fukuneko - Les Chats du Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Fukuneko - Les Chats du Bonheur Empty
MessageSujet: Fukuneko - Les Chats du Bonheur   Fukuneko - Les Chats du Bonheur Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:55


Fukuneko - Les Chats du Bonheur

Fukuneko - Les Chats du Bonheur Fukuneko-1-nobi

➭ Informations

Titre Original : Fukuneko
Année de Publication : 2016
Scénariste : Mari MATSUZAWA
Dessinateur : Mari MATSUZAWA
Genre : Tranche-de-vie, Animaux
Nombre de tome : 4
Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

Dans la ville de Fukuneko, les chats sont loin d’être des félins ordinaires. En effet, si vous êtes chanceux, l’un d’eux vous choisira peut-être pour vous rendre heureux ! Dénommés les “fukuneko”, ces serviteurs du dieu des chats ont le pouvoir d’apporter le bonheur à l’humain de leur choix.
C’est ainsi que la jeune Ako, fraîchement débarquée à la campagne, se voit adoptée par Fuku, la chatte de sa défunte arrière-grand-mère. À ses yeux seulement, l’animal a l’apparence d’une fillette aux oreilles de félin...

➭ Avis

J'ai été très étonnée que ce manga tout choupi soit dans la catégorie Seinen lorsque j'ai préparée la fiche !

En de hors de sa catégorie, prenez le vraiment comme un Kodomo, trop choi (comme je l'ai deja dit XD).

J'ai vraiment adoréé cette lecture, je veux une Fuku moi aussi >.<

J'avoue que j'aurai pas dit non a quelques tomes de plus, mais il se fini bien ^^ Un vrai plaisir a lire pour m'a part ^^



Fukuneko - Les Chats du Bonheur Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuneko - Les Chats du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur diabolique (devilish joy)
» Parlons Chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: