| Fighter vs Maker vs Healer | |
|
+6Usagi Lady Camus Bunnylove Princesse Sérénity sailorvaness Manou-Moon-Power 10 participants |
Qui est votre préférez Fighter, Maker ou Healer | Fighter | | 43% | [ 6 ] | Maker | | 14% | [ 2 ] | Healer | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Fighter vs Maker vs Healer Jeu 9 Avr - 22:47 | |
| Qui preférez vous Fighter, Maker ou Healer? Votez et donnez la réponse a la suite de ce sujet
NB : Comment voter : Tout d'abord sachez que la barre de vote ce trouve au dessus de ce message. Pour votez cliquer sur votre choix, et apparaitra alors le nombre de vote qui ont étaient fais et combien il y a de poucentage
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Ven 17 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 11 Avr - 8:13 | |
| fighter sans hésitation, je le préfère parce qu'il veut faire confiance et aider Sailor moon. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Mer 13 Mai - 17:43 | |
| Moi j'ai une préférence pour Healer. Fighter du peu que je l'ai vu, il m'énerve, il se rapproche trop de bunny. En plus maintenant que je sais que bourdu n'est pas la, ben je pourrais pas le voir se rapprocher de bunny. lol!!! oh la possessive ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Ven 15 Mai - 20:03 | |
| Moi je préfère Healer. Il est discret et calme comparé à Figther qui en fait toujours trop et Maker qu'on ne voit pas beaucoup. Taiki est celui que je préfère des trois. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Ven 15 Mai - 20:51 | |
| Euh taiki c maker non et healer c'est yaten si je ne me trompa pas | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Ven 15 Mai - 21:00 | |
| oui c'est ça manou, sérénity a du se tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Ven 15 Mai - 21:15 | |
| Ha ok merci, ca me rassure car je croyais que c'étais moi qui me trompé. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 16 Mai - 12:41 | |
| Oups désolé en effet, c'est une boulette de ma part. Bouh la nulle que je suis !!! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 16 Mai - 15:32 | |
| Mais non sérénity, ca arrive a tout le monde, la preuve j'ai cru que c'étais moi qui me tromais. On est entre nous et on s'en fiche. lol | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 16 Mai - 16:53 | |
| J'ai voté pour Fighter car c'est la plus sympa des trois. Ce que j'aime chez Healer c'est son amitié avec Luna ^^ | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Mar 9 Juin - 15:09 | |
| Fighter sans hesiter, je trouve les deux autres trop froides, après c'est pas forcement de leur fautes, faut dire que Seiya est quand même bien mit en avant ^^ www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Mar 9 Juin - 17:55 | |
| oh les 2 autres sont mis en avant aussi, ils ont des épisodes pour eux quand même. on a l'impression que seiya est mis en avant à cause de son amour pour Bunny. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Dim 6 Sep - 16:33 | |
| Pour moi ça sera Taïki, sailor star Maker | |
|
| |
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Lun 25 Jan - 23:40 | |
| mon petit chouchou c'est Healer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Jeu 28 Jan - 17:12 | |
| A afin une qui l'aime bien, moi aussi je le préfere.
:hihihihihi: | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Ven 29 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 15 Mai - 21:02 | |
| J 'ai voté pour Sailor Stars Fighter pour l 'amour qu 'il porte à Bunny (Usagi) , il a toujours cru en elle malgré qu 'elle ne montré pas se qu 'elle valait , et par la suite des épisodes se qui m 'a plu c 'est de voir les autres Sailor Stars croirent en elle aussi et vouloir la protégé envers Sailor Galaxia même au péril de leurs vies , très beau geste de leurs parts , si Fighter n 'aurait pas cru en elle , je me demande si les autres Sailor auraient voulu la protégé comme ça ?! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer Sam 15 Jan - 17:17 | |
| Pour moi sa sera Fighter au debut il m'enerver car il été trop sur Bunny , essayer de l'embrasser tout , mais bon je l'aimais bien d'un coté car il été toujours la pour proteger Bunny et tout donc ^^ Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighter vs Maker vs Healer | |
| |
|
| |
| Fighter vs Maker vs Healer | |
|