| Présentation de Shellymay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shellymay Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'huisserie (53) Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour,
Je m'appelle isabelle, j'ai 47 ans, j'habite à l'Huisserie (53) J'aime beaucoup lire les mangas et regarder les animés. Je collectionne Sailor Moon, kiki, Popples, Bisounours et pleins d'autres choses! Je fait diverses collections de poupées, peluches, figurines dont Sailor Moon bien sûr! Je suis une fan de Sailor Moon depuis ses débuts!
Voilà! | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue shellymay ^^
Quel genre de manga tu lis ? Tu peux nous citer quelques titres ? ^^
J'aimerai beaucoup voir ta collection ^^ J'ai toujours les 2 kiki et les 2 pooples de mon enfance (bien qu'il soit dans une caisse xd), j'avais des Bisounours aussi mais il me semble que je les ai donnée sauf un que j'ai garder car c'était mon préférer a l'époque ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour Isabelle, ravie que tu nous aies trouvé. Bienvenue sur le forum. Je suis également bon public de dessin animé anciens de mes années bien sûr et certains nouveaux comme miraculous que j'affectionne particulièrement, lire je lis des mangas mais aussi beaucoup de romans fantastiques entre autres collections que j'adore les chevaliers d 'émeraude de robillard et le pays de contes de colfer. Je ne collectionne plus rééllement, mais j'ai eu une énorme collection sailor moon entre autre j'ai gardé quelques pièces de coeur comme le médaillon étoile. J'ai également mon énorme et petit kiki de mon enfance, et mon bébé popple et autres vieilles reliques qui me tiennent à coeur. Perso j'aime les boites musicales, si je pouvais j'en aurais beaucoup mais place limite je dois me limiter. Si tu as des questions, des demandes, n'hésite pas en tout cas. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4348 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 16:27 | |
| Bienvenue à toi shellymay Je te laisse parcourir le forum et n'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
shellymay Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'huisserie (53) Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 16:55 | |
| Merci Ange Serenity, sailorvaness et Usagi! Je lis des mangas comme Sailor Moon bien sûr, Card captor sakura, Sword art online, Pokémon, Yokai watch, Rozen maiden, etc... J'en ai pas mal!
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Dim 23 Aoû - 18:32 | |
| rozen maiden j'adoooore simplement en version lire et télé | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Lun 24 Aoû - 22:44 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Shellymay, J’espère que tu te plairas au sein du forum et que tu y trouveras tout ce que tu cherches et même plus. Surtout n’hésite pas à poster autant que tu veux.
Bonne balade | |
|
| |
shellymay Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay Mar 25 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shellymay | |
| |
|
| |
| Présentation de Shellymay | |
|