FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Empty
MessageSujet: Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann   Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:59


Histoire de l'Arbre des Ténèbres


Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Sailor_moon_r_episode_59_dvd_young_ail_and_an-300x225


Alex et Anne sont 2 créatures d'une autre planète détruite. Alex et Anne arrivent sur Terre afin d'obtenir de l'énergie pour eux-mêmes et pour leur arbre source de vie.
Ils envoient des monstres d'un jeu de carte afin de voler cette énergie aux humains.
A l'origine, l'arbre des 2 créatures, vivait sur une petite planète où il se sentait seul et créa ses propres enfants.

Ces enfants au fur et à mesure du temps ont développés l'égoïsme, avare et jaloux les uns des autres. Ils se sont autodétruits et pour seuls échappés, il restait les 2 plus jeunes Alex et Anne qui n'ont connus que ces affrontements.
L'arbre s'est endormi et s'est envolé dans l'espace avec les 2 enfants, et il fut réveillé par Sailor Moon sans le savoir. Ils atterrissent tous les 3 sur Terre.

L'arbre est abrité au sein d'un espace extra dimensionnel au sein d'un appartement.
Alex et Anne décident donc d'aller voler de l'énergie aux humains pour ressourcer cet arbre qui se meurt. Alex devient Serge et Nathalie devient donc Nathalie.

Dès leur intégration à l'école, Serge tombe amoureux de Bunny et Nathalie de Bourdu.
Lorsque Bunny découvre le secret de l'arbre totalement par hasard, Anne décide de l'offrir comme une offrande à l'arbre. L'arbre réagit très mal à cette offrande en blessant Nathalie parce qu'il est trop plein d'énergie négative, Alex accourt pour la sauver et ils réalisent qu'ils s'aiment réellement comme Bunny et Bourdu.

L'arbre leur révèlent que pour se développer il lui faut de l'amour, pas de l'énergie volée, Sailor Moon le purifie grâce au cristal, il devient une petite pousse prête à se développer sur une autre planète grâce à l'amour de ses 2 enfants.




Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann   Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:20

J'adore la fin de cette saison (enfin je me comprends) je trouve ca très beau. En fait, j'aime quand l'arbre racontre l'histoire, et qu'il leur dis que seul l'amour compte pour qu'il puissent vivre en paix. J'ai trouvé cette fin très moraliste mais dans le bon sens.


Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann   Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:35

oui c'est vrai que moi aussi j'adore cette fin, lorsque bourdu se souvient enfin de bunny et anne et alex qui réalise leur amour



Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann   Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'Arbre des Ténèbres / Alex et Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dimension des ténèbres
» Les 4 princes des ténèbres / Prince Endimyon
» Mon Histoire
» Mon Histoire
» Histoire des Conquérants de l'Abîme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis :: Antécédents des familles ennemies-
Sauter vers: