FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai le béguin pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

J'ai le béguin pour toi Empty
MessageSujet: J'ai le béguin pour toi   J'ai le béguin pour toi Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:42

J'ai le béguin pour toi Sans_t83


Song Xing Chen (Gülnezer Bextiyar) est un médecin de 29 ans avec une différence : Alors que tous ses collègues s'attachent à être performants et à faire gagner de l'argent à l'hôpital, elle se soucie davantage de son apparence et de la mode. Certains pensent qu'elle s'est servie de son physique avantageux pour gagner un poste de premier plan à l'hôpital. Mais elle lâche une bombe sur ses collègues lors de son dîner de promotion, en annonçant qu'elle veut démissionner !


Au lieu de suivre la voie que sa famille lui a tracée, elle a décidé de suivre sa propre voie. Alors qu'elle commence sa « nouvelle » vie, elle est témoin d'un homme intrépide qui sauve un chien sans défense du rebord d'une fenêtre. Cet homme s'avère être un célibataire à vie et un chef d'équipe de sauvetage déterminé nommé Su Qing Che (Xu Kai Cheng). Plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau - alors qu'ils se rencontrent (et se chamaillent) lors d'un rendez-vous à l'aveugle. Est-ce le début d'une nouvelle rivalité... ou d'une romance naissante ?







J'ai le béguin pour toi Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4247
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

J'ai le béguin pour toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai le béguin pour toi   J'ai le béguin pour toi Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:42

bien


J'ai le béguin pour toi Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
J'ai le béguin pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» POUR TOI MA BELLE
» Pour le Pire
» J'en croque pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: