FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'en croque pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

J'en croque pour toi Empty
MessageSujet: J'en croque pour toi   J'en croque pour toi Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:38


J'en croque pour toi

J'en croque pour toi Jen-croque-pour-toi-akata

➭ Informations

Titre Original : Kimi wa ma Chérie
Année de Publication : 2019
Scénariste : Nanori IRAGI
Dessinateur : Nanori IRAGI
Genre : Comédie, Romance
Nombre de tome : 1
Éditeur : Akata

➭ Résumé

Ito, jeune salaryman a succès, enchaîne les coups d’un soir. Il n’a aucun mal à séduire les femmes, et n’a jamais pensé à établir une relation sur le long terme. Pourtant, quand arrive Kawai, un nouvel employé, dans l’entreprise où il travail, le tombeur ne peut s’empêcher d’être perturbé. Ce jeune homme, plus potelé que la moyenne, créé en lui d’étranges sensations, notamment quand il manga. Pour essayer de comprendre ce qu’il ressent, Ito commence par se moquer de Kawai… Mais ces taquineries de mauvais goût ne cacheraient-elles pas autre chose ?

➭ Avis

Un oneshot que j'ai adorer, et je trouve ça vraiment bien que Akata se mette au Yaoi, bien que je n'ai pas énormément de titre chez eux je sais que ils vont nous trouver d'autres petites pépites comme celui ci.



J'en croque pour toi Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en croque pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici pour voter pour les themes. Partie1
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» But pour Rudy
» Lusky mon ami pour la vie
» Vivre pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: