FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Migi & Dali

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Migi & Dali Empty
MessageSujet: Migi & Dali   Migi & Dali Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:40


Migi & Dali

Migi & Dali Migi-Dali-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Migi to Dali
○  Année de Publication : 2022
○  Auteur : Nami SANO
○  Studio : Geek Toys, Frontier Engine
○  Genre : Tranche-de-vie, Suspense
○  Durée : 13 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Manga : Migi & Dali

➭ Résumé

Les Sonoyama ne pouvant avoir d’enfant, ils ont adopté Hitori. Ce beau garçon intelligent a tout du fils parfait pour ces parents attentionnés. Reconnaissant d’avoir la chance de profiter d’une vie meilleure, Hitori cache pourtant un terrible secret : il possède un frère jumeau ! En effet, Migi et Dali se font passer pour un seul garçon et leur identité secrète cache un terrifiant secret…

➭ Aperçu


➭ Avis

Une série que j'ai décidée de regarder suite au nombreux passages sur les réseaux, ça ma donnée envie ^^

Et je ne suis pas déçue j'ai adorer, les 2 frères sont excellents, et le suspense est au rendez vous (même si on comprend certaines choses deja au milieu de la série).

J'ai bien envie de me prendre le manga qui doit sortir prochainement, mais vu que ça sort chez Komikku, je me tâte a la commencer de suite, j'ai rien contre eux mais c'est juste que leurs séries sont longues a sortir :/

Enfin bref j'ai kiffer je vous conseille la série ^^



Migi & Dali Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Migi & Dali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migi & Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: drame-
Sauter vers: