FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Migi & Dali

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Migi & Dali Empty
MessageSujet: Migi & Dali   Migi & Dali Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:35


Migi & Dali

Migi & Dali Migi-dali-1-komikku

➭ Informations

○  Titre Original : Migi to Dari
○  Année de Publication : 2017
○  Scénariste : Nami SANO
○  Dessinateur : Nami SANO
○  Genre : Thriller, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1+ (Terminée en 7 Tomes)
○  Éditeur : Komikku

Fiche de l'Anime : Migi & Dali

➭ Résumé

Dans le village d'Origon, situé au cœur d'une ville nouvelle construite à l'image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, "un" garçon fait son arrivée dans le village...
Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n'a pas d'enfants. Rapidement, le couple tombe sous le charme de ce jeune homme à l'intelligence et à la beauté exceptionnelles, sans toutefois savoir que celui-ci cache un grand secret ainsi que de terribles desseins...

➭ Avis

Bon 1er tome malgré le fait qu'il n'y ai pas d'introduction comme dans l'anime, ça m'a un peu perturbée au début, mais en dehors de ça j'ai apprécier ma lecture.



Migi & Dali Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Migi & Dali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migi & Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: