FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUAND JE VOIS TON VISAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

QUAND JE VOIS TON VISAGE Empty
MessageSujet: QUAND JE VOIS TON VISAGE   QUAND JE VOIS TON VISAGE Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:41

QUAND JE VOIS TON VISAGE Sans_t34



Née avec une grave déficience visuelle, Lu Hui (Duan Ao Juan) a vécu toute sa vie comme une solitaire. Comme elle a du mal à reconnaître et à se souvenir des gens, il lui a toujours été plus facile de tenir à distance les personnes qui l'entourent. Malgré tout, il est arrivé que des personnes tentent de se rapprocher d'elle, notamment Long Cheng Zhou (Chen Bo Hao), un étudiant étranger participant à un programme d'échange à l'université Decheng, qui est intervenu pour aider Lu Hui dans l'un de ses moments les plus difficiles


En tant qu'étudiante suspectée de plagiat, Lu Hui aurait pu connaître de sérieux problèmes si Cheng Zhou n'avait pas pris sa défense. Alors qu'il a aidé Lu Hui à blanchir son nom, Chang Zhou est blessé quand, lors de leur prochaine rencontre, elle se comporte comme si elle ne l'avait jamais vu auparavant. Intrigué par Lu Hui et son étrange comportement, Cheng Zhou promet de la conquérir en usant de ses nombreux charmes. Cependant, le plan de Cheng Zhou se retourne contre lui lorsqu'il réalise que les nombreux charmes de Lu Hui ont contre toute attente conquis son cœur.


Éperdument amoureux de Lu Hui, Cheng Zhou endosse avec bonheur le rôle de petit ami, veillant sur elle et la protégeant alors qu'il tente de l'aider à surmonter les difficultés inhérentes à une cécité faciale aussi sévère. Poussés par le destin, ces deux-là trouveront-ils le moyen de surmonter les obstacles qui se dressent entre eux et les empêchent de vivre « heureux à tout jamais » ?




QUAND JE VOIS TON VISAGE Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

QUAND JE VOIS TON VISAGE Empty
MessageSujet: Re: QUAND JE VOIS TON VISAGE   QUAND JE VOIS TON VISAGE Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:42

Rapide
bien


QUAND JE VOIS TON VISAGE Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
QUAND JE VOIS TON VISAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasane, la voleuse de visage
» Seule toi me vois [Corée]
» Je vous vois ! [Corée]
» Quand on se reverra
» Moi, quand je me réincarne en Slime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: