FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight Empty
MessageSujet: Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight   Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:10


Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight Comment_Raeliana_a_survecu_au_manoir_Wynknight_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Kanojo ga Kôshakutei ni Itta Riyû
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : MILCHA
○  Studio : Typhoon Graphics
○  Genre : Fantastique, Romance
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Webtoon : Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight

➭ Résumé

Eunha Park pensait avoir une nouvelle chance dans la vie lorsqu'elle s'est réveillée dans le monde d'un roman après son décès. Mais Raeliana McMillan, le personnage en lequel elle s'est réincarnée, est destinée à être empoisonnée par son fiancé dans l'histoire du récit ! Pour empêcher cette fin tragique, elle a une idée : réaliser un faux mariage avec un homme plus puissant que son futur époux. Elle se rapproche ainsi de plusieurs protagonistes : le duc Noah Wynknight au sourire chaleureux et au cœur froid, mais également l'honnête Justin Shamal ou encore Adam Taylor pour lequel tout le monde craque en le voyant. Parviendra-t-elle à changer le dénouement de son histoire ? Et qui Raeliana épousera-t-elle à la fin ?

➭ Aperçu


➭ Avis

Voila un webtoon qui m’intéressait, du coup qu'ai je fait ?? Je me suis fait l'anime ^^

Bien que je trouve le rapprochement entre nos 2 personnages principaux assez lent, j'ai bien accrocher et ai hâte d'en découvrir plus ^^

Je me suis deja commander le 1er tome ^^



Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight [Corée]
» Comment se présenter ?
» Comment s'inscrire sur le forum.
» Comment défier le Destin
» [ANNONCE] Comment créer son personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: