FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment défier le Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Comment défier le Destin Empty
MessageSujet: Comment défier le Destin   Comment défier le Destin Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:44


Comment défier le Destin

Comment défier le Destin Comment_defier_le_destin_IDP

➭ Informations

Titre Original : Kanawanu Koi no Musubikata
Année de Publication : 2018
Scénariste : Akira YOSHIO
Dessinateur : Akira YOSHIO
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome : 1
Éditeur : Boy's Love - IDP

Fiche du Manga : Le Fil du Destin

➭ Résumé

Kamisawa Kaoru peut voir et couper les fils du destin qui lient chaque être humain à ses relations, qu’elles soient haineuses ou pleines d’amour. C’est en vendant ce type de service qu’il rencontre Hara, beau, gentil et très doué au lit… Mais Kaoru a un problème : à son petit doigt ne pend aucun fil rouge associé à l’amour, et il sait bien que Hara, comme tous les autres, va finir par trouver son âme sœur loin de lui. Hara le convaincra-t-il de braver le destin à ses côtés ?

➭ Avis

Un spin-off bien sympathique, j'ai bien aimée, j'ai juste été un "déçue" de la fin, je pense qu'a la lecture du titre ont s’attend tous a la même chose a la fin (je veux pas spoiler XD) mais finalement non, dommage sur ce point la.
Sinon je le conseille si vous avez aimés Le Fil du Destin vus aimerez celui ci ^^



Comment défier le Destin Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment défier le Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fil du Destin
» Le destin à ton service
» Comment se présenter ?
» Comment s'inscrire sur le forum.
» Comment réaliser nos destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: