FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Happy Marriage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

My Happy Marriage Empty
MessageSujet: My Happy Marriage   My Happy Marriage Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:38


My Happy Marriage

My Happy Marriage My_happy_marriage_1_kurokawa

➭ Informations

○  Titre Original : Watashi no Shiawase na Kekkon
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Akumi AGITOGI
○  Dessinateur : Rito KÔSAKA
○  Genre : Romance, Drame
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Kurokawa

Fiche de l'Anime : My Happy Marriage

➭ Résumé

Tout ce que je souhaite, ce n’est qu’un tout petit peu de bonheur…

Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.

➭ Avis

Bien que classé Shojo chez Kurokawa, il s'agit en fait d'un Shonen au Japon, d’où la fiche dans les Shonen, et j'avoue que je suis moi même un peu étonnée ^^!

J'ai craquée sur cette série après l'avoir vu pas mal passée sur tiktok, et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai adorée ce 1er tome, l’héroïne est hyper attachante, et on voit vite que son "fiancé" devient attachée a elle.

Hâte d'avoir la suite ^^



My Happy Marriage Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
My Happy Marriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Marriage !? [+ 14 ans]
» My Happy Marriage
» Marriage ontract
» Black Marriage
» Father, I don't Want this Marriage [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: