Ère de la restauration de Meiji au XIXe siècle, Miyo Saimori porte un lourd passé de servitude. Lorsqu’elle arrive enfin à l’âge du mariage qui lui permettra enfin de s’échapper de sa famille abusive, elle fait une triste découverte : son fiancé n’est autre que Kiyoka Kudou, un commandant à l’apparence froide et cruelle qui a déjà faire fuir de nombreuses prétendantes. Résignée à son sort, elle découvre bientôt que son futur mari est tout sauf le monstre qu’elle s’était figurée. Se présente alors à elle la possibilité d’ouvrir son cœur et de vivre enfin le bonheur qu’elle mérite.
➭ Aperçu
➭ Avis
J'étais deja conquise par le manga, je le suis encore plus avec l'anime !
Les personnages sont super, Miyo est hyper touchante et attachante, Kiyoka a la classe, j'aime beaucoup sa sœur aussi ^^
Vraiment hâte de voir la saison 2 ^^
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: My Happy Marriage Dim 22 Sep - 11:04
Je suis totalement d’accord avec toi. J’ai tout de suite accroché. Miyo est un personnage que j’ai adoré voir évoluer, s’épanouir. Kiyoka est un personnage incroyable, et j’ai aimé le voir s’ouvrir grâce à Miyo. Tout les deux ont une relation incroyable et le développement de leurs sentiments se fait tellement naturellement. L’amour qu’il porte à Miyo est très fort et en même temps il la respect beaucoup.