Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Dim 7 Aoû - 13:12 | |
| Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final ➭ Informations ➭ Résumé Aileen, jeune demoiselle d'une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu'elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie. Malgré qu'elle sache que cela peut la mener droit à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets, donc comment éviter sa propre destruction ?! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est... Conquérir le boss final ?! ➭ Avis Une série qui m'a fait beaucoup penser a Otome Game vu qu'on est sur la même base, une fille qui est morte et qui s'est réincarnée en vilaine de jeux vidéo, j'aime bien le concept donc ce 1er tome ne m'a pas déçue, néanmoins même si on est sur un début similaire, l'histoire elle ne l'est pas, car ici l’héroïne va directement voir le boss final pour essayer de l'amadouer, et c'est assez drole et mignon aussi, le Roi Démon n'est pas quelqu'un de mauvais et on le voit dès le début ! J'ai hâte de voir le rapprochement de nos 2 persos principaux, et vu que la série ne fait que 3 tomes ça va aller assez vite. | |
|