FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Empty
MessageSujet: Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final   Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:12


Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Si_je_suis_la_Vilaine_mater_boss_final_1

➭ Informations

○  Titre Original : Akuyaku Reijo nano de Last Boss wo Kattemimashita
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Sarasa NAGASE
○  Dessinateur : Anko YUZU, Mai MURASAKI
○  Genre : Comédie, Fantastique
○  Nombre de tome : 2+ (Terminée en 4 Tomes)
○  Éditeur : Meian

Fiche de l'Anime : Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

➭ Résumé

Aileen, jeune demoiselle d'une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu'elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie.
Malgré qu'elle sache que cela peut la mener droit à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets, donc comment éviter sa propre destruction ?! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est... Conquérir le boss final ?!

➭ Avis

Une série qui m'a fait beaucoup penser a Otome Game vu qu'on est sur la même base, une fille qui est morte et qui s'est réincarnée en vilaine de jeux vidéo, j'aime bien le concept donc ce 1er tome ne m'a pas déçue, néanmoins même si on est sur un début similaire, l'histoire elle ne l'est pas, car ici l’héroïne va directement voir le boss final pour essayer de l'amadouer, et c'est assez drole et mignon aussi, le Roi Démon n'est pas quelqu'un de mauvais et on le voit dès le début ! J'ai hâte de voir le rapprochement de nos 2 persos principaux, et vu que la série ne fait que 3 tomes ça va aller assez vite.



Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Vilaine fiancée du prince [Corée]
» La Vilaine Réécrit l'Histoire [Corée]
» my shy boss
» MY BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: