FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Great Jahy Will Not Be Defeated !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Great Jahy Will Not Be Defeated !  Empty
MessageSujet: The Great Jahy Will Not Be Defeated !    The Great Jahy Will Not Be Defeated !  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:41


The Great Jahy Will Not Be Defeated !

The Great Jahy Will Not Be Defeated !  The_Great_Jahy_Will_Not_Be_Defeated_Visual

➭ Informations

○  Titre Original : Jahy-sama wa Kujikenai!
○  Année de Publication : 2021
○  Auteur : Wakame KONBU
○  Studio : Silver link
○  Genre : Comédie, Fantastique
○  Durée : 20 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

La grande Jahy est la n°2 du Royaume des Démons.
Force, magie, autorité… elle possède tout et est aussi crainte que respectée. Enfin, était.
Le Royaume des Démons a été détruit, et Jahy vit désormais la vie triviale et fastidieuse d’une humaine ordinaire : minuscule appartement, loyer à payer, travail et tâches ménagères. Mais il en faut plus pour la décourager et elle est déterminée : Jahy restaurera de ses mains son royaume déchu !

➭ Aperçu




➭ Avis

Un titre qui m’intéressait depuis un moment, et avec l’annonce du manga, je me suis dit qu'il fallait que je le regarde avant de me lancer dedans (J'ai commencer beaucoup trop de série cette année >.<).

Et j'avoue que j'ai bien fait car je n'ai pas plus adhérer que ça, graphiquement c'est jolie, les persos sont sympa mais sans plus, j'ai trouver le scénario pas assez rechercher, on se retrouve finalement dans un tranche de vie ou Jahy "essaye" de récolter les pierres occultes, le coté fantastique est pour moi pas assez présent, et je me suis finalement assez ennuyer sur la longueur car il n'y a pas vraiment d'évolution tout au long de la série !

Sans grande surprise je ne prendrait pas le manga ^^



The Great Jahy Will Not Be Defeated !  Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Jahy Will Not Be Defeated !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempted (The Great seducer)
» IM - Great Priest Imhotep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: