FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IM - Great Priest Imhotep

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

IM - Great Priest Imhotep Empty
MessageSujet: IM - Great Priest Imhotep   IM - Great Priest Imhotep Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:22


IM - Great Priest Imhotep

IM - Great Priest Imhotep Im-1-ki-oon

➭ Informations

Titre Original : Im
Année de Publication : 2015
Scénariste : Makoto MORISHITA
Dessinateur : Makoto MORISHITA
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome : 11
Éditeur : Ki-oon

➭ Résumé

Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs… si grands qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…
Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin…

➭ Avis

Que dire a part que j'ai adorée :3 D'ailleurs c'est cool que Ki-oon ai sorti les 2 premiers tomes en simultané (j'avoue que je me serai bien fait le tome 3 aussi :p).
Ce qui est génial aussi, c'est le contexte de l'histoire a savoir l’Égypte, enfin on change de l'univers fantastique classique comme ou on trouve des fées, mages, ... même si cela ne se passe pas en Égypte même (ou tout du moins pas pour le moment).
Et que dire des dessins, la aussi j'adore, deja rien que les couvertures m'avais séduites sans même voir lu le résumé.
Que dire d'autre a part que je vous le conseil ^^



IM - Great Priest Imhotep Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
IM - Great Priest Imhotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Jahy Will Not Be Defeated !
» Tempted (The Great seducer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: