FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Honey come Honey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Honey come Honey Empty
MessageSujet: Honey come Honey   Honey come Honey Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:30


Honey come Honey

Honey come Honey Honey-come-honey-1-delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Hanikamu Honey
○  Année de Publication : 2017
○  Scénariste : Yuki SHIRAISHI
○  Dessinateur : Yuki SHIRAISHI
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 10
○  Éditeur : Delcourt / Tonkam

➭ Résumé

Tout le monde pense que la douce Mitsu, est une fragile jeune fille. Mais c’est une redoutable combattante. Kumagaya, lui, est grand et son allure sombre effraie les autres. Cela lui a valu le surnom de « Grizzli enragé ». Mitsu va découvrir qu’en réalité, qu’il est sensible et qu’il est le créateur des peluches qu’elle affectionne. Elle va alors tenter de se rapprocher de lui, contre l’avis de ses amis.

➭ Avis

Que dire a part que j'ai adorée !!!! Depuis quelques temps j'ai l'impression de voir un peu trop de série identique en shojo, ici ça donne enfin un peu d'air frais.
Les graphismes sont mignons et les personnages attachant surtout Kumagaya ^^
Bon j'avoue que j'ai un peu tricher en jetant un coup d’œil au scan, du coup je connais deja un peu la suite je je peux vous garantir que sa promet du bon.
Je recommande et ai hâte d'avoir les prochains tomes ^^



Honey come Honey Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey come Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: