FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iruma à l'école des Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Iruma à l'école des Démons Empty
MessageSujet: Iruma à l'école des Démons   Iruma à l'école des Démons Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:20


Iruma à l'école des Démons

Iruma à l'école des Démons Iruma-ecole-des-demons-1-nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Mairimashita! Iruma-kun
○  Année de Publication : 2007
○  Scénariste : Osamu NISHI
○  Dessinateur : Osamu NISHI
○  Genre : Comédie, Fantastique, Action
○  Nombre de tome : 9+
○  Éditeur : Nobi Nobi !

➭ Résumé

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!

➭ Avis

Ravie que cette licence soit sorti chez nous, j'avais adorée l'anime et j'aime tout autant le manga, même si je trouve l'anime un peu mieux construit, je trouve les divers évènements mieux intégrer que sois soit les nouveaux personnages ou tout simplement les situations.
Connaissant deja le début, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite inédite ^^
Si jamais vous avez aimer l'anime, je vous conseille le manga, il est tout aussi drôle ^^



Iruma à l'école des Démons Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Iruma à l'école des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Demons Of Love
» Yohko - Chasseuse de démons
» Yohko - Chasseuse de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: