FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 100 Demons Of Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

100 Demons Of Love Empty
MessageSujet: 100 Demons Of Love   100 Demons Of Love Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:26


100 Demons Of Love

100 Demons Of Love 100-demons-of-love-1-soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Hyakki Konran
○  Année de Publication : 2012
○  Scénariste : Pedoro TORIUMI
○  Dessinateur : Pedoro TORIUMI
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 7
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Coco, 15 ans est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune et qui attire les démons?

➭ Avis

Un manga qui m'avais interpellée lorsque l'annonce de sortie es parus, mais je n'avais pas l’intention de l'acheter, puis j'ai trouver le tome 1 d'occaz' qui m'a permis de découvrir l'histoire qui m'a bien emballée au final ^^ du coup j'ai acheter les autres tomes ^^.

Ça reste une histoire assez prévisible (comme la majorité des shojo xd), mais qui est plaisante ^



100 Demons Of Love Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
100 Demons Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruma à l'école des Démons
» Say I love you
» Yohko - Chasseuse de démons
» Love Me Love My Voice
» Love for Love's Sake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: