FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mirai : Ma petite sœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mirai : Ma petite sœur Empty
MessageSujet: Mirai : Ma petite sœur   Mirai : Ma petite sœur Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:16


Mirai : Ma petite sœur

Mirai : Ma petite sœur 7_832567

➭ Informations

Titre Original : Mirai no Mirai
Année de Publication : 2018
Auteur : Mamoru Hosoda
Chara-Designer : ??
Studio : Studio Chizu
Genre : Fantastique, Tranche de Vie
Durée : 98 mins
Éditeur : @anime

➭ Résumé

Kun, quatre ans, baigne dans l'amour de ses parents et dans sa passion des trains. Mais tout son monde bascule le jour où il voit débarquer dans leur belle maison Miraï, sa petite sœur nouvellement née. Kun n'a alors pas le choix : il va devoir s'adapter à sa nouvelle vie. Il pourra compter pour cela sur le pouvoir réminiscent de la famille qui l'initiera à son rôle de grand frère si dur à accepter.

➭ Avis

Alors autant j'ai adorer Le Garçon et la Bête et Les Enfants Loups autant la, j'ai pas du tout accrochée !

Kun est absolument insupportable, il chiale tout le long du film, pique des crise pour tout est n'importe quoi (bon ok il a 4 ans mais la c'est abusé).

Après niveau histoire, c'est pas mauvais mais j'ai la non plus pas adhérer, chacun ses gouts comme on dit ^^

Je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus, a vous de vous faire votre propre opinion ^^



Mirai : Ma petite sœur Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai : Ma petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Collection
» Ma petite princesse
» Ma petite licorne
» Ma petite amie
» * La petite collection de Hotaru! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: