FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4255
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

Ma petite princesse 31c0cf10


Lorsque vous essayez de gagner le cœur de votre prince charmant, pouvez-vous le trouver dans un endroit inattendu ? Lin Xin Chen (Zhang Yu Xi) est une heritiere issue d'une famille riche mais fait face à une pression d'épouser quelqu'un d'important à cause de son statut illégitime. Sa cible ? La douce et riche Zheng Chu Yao (Chen Bo Rong), une étudiante à l'école d'arts élite connue sous le nom de Four Leaf College. Mais à cause d'un nombre de malentendus, Xin Chen prend d'abord le morose Jiang Yu Nian (Mike D. Angelo) pour Chu Yao et essaye d'attirer son attention. Mais lorsque Xin Chen réalise qu'elle a la mauvaise personne, elle continue à tomber sur Yu Nian des façons les plus compromettantes et ensuite apprend que Yu Nian est la seule personne qui puisse lui apprendre à danser le tango pour pouvoir plaire à Chu Yao. Mais Xin Chen est embêtée quand Chu Yao semble seulement intéressé par une pauvre étudiante, Yu Yang Yang (Du Yan), qui a été admise dans l'école prestigieuse parce que son père a sauvé la vie du directeur. Yu Nian peut-il apprendre à Xin Chen à danser le tango pour gagner l'amour de Chu Yao ou découvrira-t-elle que son destin est avec quelqu'un d'autre ?

https://www.youtube.com/watch?v=oiKdk6TDx6Y


Ma petite princesse Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4255
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

c'est sympa


Ma petite princesse Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Mignon à regarder


Moonlight Princess

Ma petite princesse Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Collection
» Ma petite licorne
» Ma petite amie
» * La petite collection de Hotaru! *
» Concours "Une petite hisoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Chinois-
Sauter vers: