sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Sara et les contes perdus [France] Mar 29 Jan - 7:51 | |
| Sara et les contes perdus ➭ Informations ○ Titre Original : Sara et les contes perdus ○ Année de Publication : 2012 ○ Scénariste : JENNY ○ Dessinateur : JENNY ○ Genre : Comédie, Fantastique ○ Nombre de tome : 6 ○ Éditeur : Delcourt ➭ Résumé Il était une fois une lycéenne de 15 ans. Elle s'appelait Sara et menait une vie ordinaire comme toutes les filles de son âge. Mais son existence bascule le jour où elle libère d'un recueil tous les personnages de conte, qui se retrouvent dès lors confrontés au monde réel. Secondée par une fée, Sara se voit investie d'une mission : les ramener dans leur univers... Un job qui ne sera pas de tout repos ! ➭ Avis Je vais essayer ce manga qui me plait bien en lecure de synopsis, un peu ressemblant à OUAT sorti en mars 2012 pour le premier tome.
20/02 sortie du tome 5 | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sara et les contes perdus [France] Ven 24 Jan - 22:29 | |
| la synopsie me fait beaucoup penser a card captor Sakura. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sara et les contes perdus [France] Sam 25 Jan - 12:11 | |
| oui mais là ce sont des perso pas des cartes en fait | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sara et les contes perdus [France] Mar 28 Jan - 2:06 | |
| Ah ok carrément les personnages. Ça doit pas être facile de les convaincre de retourner dans leur livre. Surtout s'ils ont goûté a la liberté ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara et les contes perdus [France] | |
| |
|