| Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes | |
|
+3Lady Camus Manou-Moon-Power sailorvaness 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 12:32 | |
| Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes (A gauche 1ère édition et a droite 2nd édition)➭ Informations ➭ Résumé Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin... ➭ Avis Je les ai lus à l'automne dernier, et je les ai trouvé sympathique, c'est vraiment pour les filles par excellence; certain vu le sujet les sirènes chantantes. J'ai adoré et lu super rapidement. C'est tout mignon avec une jolie histoire d'amour et d'amitié. Je ne connais pas le dessin animé équivalent... | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 18:07 | |
| Le nom ne m'est pas inconnu, mais l'image ne me dis rien. pourrait tu m'en dire plus afin de me donner envi de l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 18:55 | |
| alors je te raconte la trame de départ, en fait c'est l'histoire dune jeune fille qui est en fait un sirène elle doit retrouver les six autres sirènes qui détiennent les joyaux de l'arc en ciel ( d'où les 7 sirènes), elles doivent lutter contre le mal qui veut s'emparer aussi de ses pierres mais elles luttent en chantant ça change.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 20:34 | |
| ha ben voila tu as réussi a me donner envi d'en savoir plus. je pense que demain je vais aller faire un petit tour chez mon libraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 21:12 | |
| Je te le dis de suite, en fait il a 6 tomes mais le 6ème n'est pas une suite direct de la saga ce sont des épisodes inépendant à la suite de l'histoire principale, la vrai fin c'est le tome 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Dim 29 Mar - 22:32 | |
| ok. Merci pour l'info. Ce n'est pas pire que fruits basket. Car dans ma librairie il n'y en avait que 5. je me suis dis a 5 ca va. Lol sauf qu'un fois le cinquieme terminé je me suis dis qu'il y avait un hic. Et comme j'étais déja accroc.... | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Mar 9 Juin - 15:18 | |
| j'ai lu les 1ers, c'est vraiment adorables, on dirait sailor moon en version petite sirène mdr www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Mar 9 Juin - 17:50 | |
| c'est vrai que c'est chou | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Mar 23 Juin - 19:36 | |
| L'anime existe mais elle est sous-titré en français et tout les épisodes ne les en pas c'est vraiment dommage car c'est magnifique! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Mer 24 Juin - 12:32 | |
| Je ne connaissais pas du tout! Je le note sur ma liste de choses à acheter (elle devient longue, longue... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Mer 24 Juin - 12:34 | |
| bien ils sont sympa si tu aimes les sirènes et la magie. perso j'ai adoré, c'était très mignon à lire | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Ven 22 Avr - 17:20 | |
| Ce manga est sympa !! je suis en train d'acheter la réédition : le tome 4 vient de paraître. Par contre je n'ai pas encore vu l'anime : je n'ai pas Canal J... Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Ven 22 Avr - 20:03 | |
| tu les trouve sur internet | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes Sam 9 Nov - 21:17 | |
| J'ai découvert ce manga grâce a l'anime, qui était plutôt sympathique hormis le fait que c'est loonng ^^! du magical girl quoi xd Bon du coup j'ai quand même eu envie de m’intéresser au manga que j'ai trouver d'occasion (la 1ere édition ^^ faut dire qu'a ce moment la je ne savais pas qu'il y en avait eu une autre corriger ^^!), et forcement je l'ai trouver mieux car les événements se déroule beaucoup plus vite (et aussi qu'on voit moins un certain personnage qui m'a bien souler dans l'anime ^^!).
Par contre comme j'ai le 1ere édition, niveau traduction des noms j'ai eu beaucoup de mal surtout avec Yuri qu'il on traduit par Youli o_0!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes | |
| |
|
| |
| Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch - La Mélodie des Sirènes | |
|