| Un autre garçon fan des Sailor Senshi... | |
|
+6Manou-Moon-Power sailorvaness Sailor February Usagi Princesse Sérénity SonicPegasus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Sam 20 Oct - 13:57 | |
| Prénom: Damien Pays: France Âge: 26 Couleur préféré: Vert Chiffre préféré: 3 Animal préféré: j'en ai pas Dieu existe pour vous? et Satan?: TE FOUS PAS DE MA GUEULE!! Personnages préférés dans Sailor Moon: Sailor Jupiter Personnages que vous détester dans Sailor Moon: Pas vraiment Série télé que vous regardez: Fairy Tail, DBZ, Yu-Gi-Oh, YGO GX, YGO 5D's Livres que vous lisez: Yu-Gi-Oh, Dragon Ball, Fairy Tail, City Hunter (Nicky Larson), Megaman Network Warrior Nourriture préféré: Chocolat, Steak-Frites Jeux vidéos favoris: Resident Evil 4 Wii version, Sonic Generations, DBZ Super Butoden 1 et 2, Megaman X8, Soul Calibur 5, Pokémon (difficile à dire selon la génération), Mario Kart Wii, Crash Bandicoot 3 Warped, TOUS les Megaman Battle Networks, Paper Mario La porte millénaire | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Sam 20 Oct - 16:16 | |
| cool, un nouveau venu !
bienvenue SonicPegasus j'espère que tu te plairas n'hésites pas si tu as des questions | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Sam 20 Oct - 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum Damien ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Sam 20 Oct - 19:23 | |
| bienvenue sur le forum comme t'as dit usagi si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ^^ | |
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Lun 22 Oct - 2:11 | |
| Rassurez-vous les filles, je n'ai pas de questions à poser. De plus je connais Sailor Feb' depuis un moment qui pourra m'aider. Par contre si vous ne comprenez pas une des attaques de ma OC (Sailor Navi) et de sa team, je vous en informerais plus de détails car ils proviendront probablement des jeux "Megaman Battle Network" ou alors de mon cerveau.... Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Lun 22 Oct - 7:25 | |
| Excellent ^^
Par contre, je vais te demander de réduire ta signature, nous avons une mesure pour les signatures niveau image c'est 550 x 180 maxi, sinon ça déforme le forum, et pour le texte limite toi à 5 lignes. Merci | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Mer 24 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| bienvenue !! Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Ven 26 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Lun 29 Oct - 17:50 | |
| Salut Damien et je te souhaite la bienvenue parmi nous Ca fait plaisir de voir un autre garçon fan des sailors^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... Jeu 1 Nov - 13:09 | |
| Bienvenue jeune homme ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre garçon fan des Sailor Senshi... | |
| |
|
| |
| Un autre garçon fan des Sailor Senshi... | |
|