FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Supers Nanas Zeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailor February
Sailor Moon
Sailor Moon
Sailor February


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Sailor Month
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 19/09/2012

Les Supers Nanas Zeta Empty
MessageSujet: Les Supers Nanas Zeta   Les Supers Nanas Zeta Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:09


Les Supers Nanas Zeta

Les Supers Nanas Zeta Powerpuff_Girls_Z

➭ Informations

○  Titre Original : Demashitaa! Powerpuff Girls Z
○  Année de Publication : 2006
○  Auteur : Craig MCCRACKEN
○  Studio : AniplexX Inc.
○  Genre : Action, Comédie, Magical Girl
○  Durée : 52 EPS 25 mins
○  Éditeur : Cartoon Network, Boing (Distributeur Tv)

➭ Résumé

Les Supers Nanas Z est une version nippone des Supers Nanas.

Trois jeunes filles dotées de superpouvoirs et d'un savant génial pour esclave (leur père, dans la version originale) sont condamnées à sauver la ville Tokyo City et autres missions incongrues sous les ordres d'un maire… Moustachu (soyons gentil), pendant que vous les regardez à l'écran. Quel calvaire ce doit être pour elles !

➭ Aperçu




➭ Avis

Il y en a ici qui connait la série américain Les supers nanas (powerpuff girl)? Si oui, avez vous entendu parler de l'anime style magical girl basé sur cette série, Powerpuff girls Z? Pour ma part, étant fan des supers nanas et des mangas, savoir que cet anime existait m'a bien comblé. J'ai regarder en entier (en VO sous-titré anglais) et j'ai pas regretté. Bon c'est pas très sérieux comme série et plutôt gamin, mais j'aime l'humour qu'il y a. La majorité des méchants de la série original (Mojo Jojo, Princess, Le gang des véreux, Sedusa, etc...) sont plus intéressant et développé. J'adore aussi le nouveau look des filles, en particulier celui de Buttercup (Rebelle).

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Supers Nanas Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les Supers Nanas Zeta   Les Supers Nanas Zeta Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:25

je ne connais pas du tout



Les Supers Nanas Zeta Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
 
Les Supers Nanas Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Magical girl :: Magical après 2000-
Sauter vers: