Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Les Supers Nanas Zeta Sam 22 Sep - 1:09
Les Supers Nanas Zeta
➭ Informations
○ Titre Original : Demashitaa! Powerpuff Girls Z ○ Année de Publication : 2006 ○ Auteur : Craig MCCRACKEN ○ Studio : AniplexX Inc. ○ Genre : Action, Comédie, Magical Girl ○ Durée : 52 EPS 25 mins ○ Éditeur : Cartoon Network, Boing (Distributeur Tv)
➭ Résumé
Les Supers Nanas Z est une version nippone des Supers Nanas.
Trois jeunes filles dotées de superpouvoirs et d'un savant génial pour esclave (leur père, dans la version originale) sont condamnées à sauver la ville Tokyo City et autres missions incongrues sous les ordres d'un maire… Moustachu (soyons gentil), pendant que vous les regardez à l'écran. Quel calvaire ce doit être pour elles !
➭ Aperçu
➭ Avis
Il y en a ici qui connait la série américain Les supers nanas (powerpuff girl)? Si oui, avez vous entendu parler de l'anime style magical girl basé sur cette série, Powerpuff girls Z? Pour ma part, étant fan des supers nanas et des mangas, savoir que cet anime existait m'a bien comblé. J'ai regarder en entier (en VO sous-titré anglais) et j'ai pas regretté. Bon c'est pas très sérieux comme série et plutôt gamin, mais j'aime l'humour qu'il y a. La majorité des méchants de la série original (Mojo Jojo, Princess, Le gang des véreux, Sedusa, etc...) sont plus intéressant et développé. J'adore aussi le nouveau look des filles, en particulier celui de Buttercup (Rebelle).
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les Supers Nanas Zeta Ven 14 Fév - 12:25
je ne connais pas du tout
Les Supers Nanas Zeta
Page 1 sur 1