| Concours le Millénium d'Argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Concours le Millénium d'Argent Mar 18 Sep - 16:10 | |
| Voici un nouveau concours. Le principe est simple. Dessinez le Millénium d'Argent...
A vos crayons !
Participants :
- Usagi - Manou-Moon-Power - Sailor February Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mer 19 Sep - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mar 18 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mar 18 Sep - 22:57 | |
| C'est noté Usagi ! Merci ! Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mer 19 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mer 19 Sep - 3:17 | |
| Je participe aussi! J'aimerais juste savoir c'est quand la date limite pour le dessin, et aussi, à qui il faut l'envoyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mer 19 Sep - 12:23 | |
| Merci pour votre participation les filles, ça fait plaisir.
La date limite est le 7 octobre. Je décalerais si vous n'avez pas assez de temps. Les dessins doivent m'être envoyés par MP. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mer 19 Sep - 12:44 | |
| Dessin au crayon gris ou tu veux de la couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mer 19 Sep - 13:48 | |
| Comme vous voulez ! Je ne veux pas mettre de conditions pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de matériel. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Mar 2 Oct - 17:32 | |
| Plus que quelques jours avant de m'envoyer vos créations !!! Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Ven 5 Oct - 0:22 | |
| Je suis désolé, mais je retire ma participation, je n'ai pas le temps de dessiner en ce moment. Je suis vraiment désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Lun 8 Oct - 7:30 | |
| Comme je n'ai pas tous les dessins, je prolonge les participations jusqu'au 15.
Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Lun 8 Oct - 8:02 | |
| oups, je crois que ce message est pour moi !!!!! (hihihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent Ven 19 Oct - 16:56 | |
| Les inscriptions sont closes. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours le Millénium d'Argent | |
| |
|
| |
| Concours le Millénium d'Argent | |
|