| The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Ven 30 Mar - 18:17 | |
| The Familiar of Zero ➭ Informations ○ Titre Original : Zero no Tsukaima ○ Année de Publication : 2006 ○ Auteur : Noboru YAMAGUCHI ○ Studio : J.C. Staff ○ Genre : Aventure, Comédie, Fantastique, Romance, Ecchi ○ Durée : 50 EPS 25 mins (4 Saisons), 1 TV-S 24 mins ○ Éditeur : Docomo ➭ Résumé Louise Françoise Le Blanc de la Vallière étudie la magie à l'Académie Tristein. Elle est surnommée Louise la Zéro et subit les moqueries de ses petits camarades car elle n'est pas capable de réussir un seul sort correctement. La tradition veut qu'en 2° année, chaque élève invoque un familier qui restera son compagnon à jamais. Alors que des familiers tous plus originaux les uns que les autres sont invoqués, Louise invoque un jeune garçon, Saito, qui dit venir d'un autre monde : le Japon et elle doit seller le pacte par un baiser enntre elle et Saito... D'étranges évènements vont alors s'enchaîner qui semblent lui être liés. ➭ Aperçu
➭ Avis [left][color=#820B1A]J'adore vraiment cet anime drôle mais émouvant x3 Saito, mon perso pref. Il est vraiment attachant et mignon ^^ et ceux que j'aime par dessus tout c'est le couple qu'il fait avec Louise ! Ils sont juste trop beau tout les deux ! Ils me font rêver et parfois verser des larmes x3 L'amour de Saito pour Louise est magnifique !! J'aime trop. Et la fin de la saison 4, juste parfaite !! Saito et Louise est pour moi un des plus beau couples de mangas <3 Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.- Spoiler:
Louise Françoise de la Vallière est une étudiante noble en deuxième année a l’académie de magie de Tristein. Son don particulier : faire tout exploser lorsqu'elle tente de faire un sortilège, ce qui a pour conséquence de provoquer l'hilarité de ses condisciples et d'avoir comme surnom Louise la Zero. Alors que la cérémonie des Familiers approche (cérémonie auquel l’élève de deuxième année doit invoquer une créature qui l'accompagnera tout au long de sa vie), Louise, répondant a la provocation de Kirche Zilperstone, déclare qu'elle invoquera le plus impressionnant familier jamais vu dans cette école. Alors que la cérémonie se déroule sans probleme, Louise passant en dernier, celle ci tente quelque chose de peu ordinaire et au lieu d'invoquer un dragon ou une salamandre, elle réussi a invoquer... un japonais du nom de Hiraga Saito !!! Saito Hiraga est un jeune Japonais de 17 ans qui un jour alors qu'il aller faire réparer son ordinateur portable fut aspiré dans un autre monde où il y découvre des magiciens, des dragons ainsi que 2 lunes dans le ciel. Il apprend alors qu'il a été invoqué par une jeune magicienne et qu'il se retrouve ainsi être son familier. Mais il n'est pas un familier ordinaire...
| |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Sam 31 Mar - 14:03 | |
| Ca me donne envie de le regarder... Je vais m'y mettre je crois ! Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Sam 31 Mar - 21:40 | |
| Oki, j'espere qui va te plaire aussi ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Dim 6 Mai - 21:30 | |
| Il y a 3 saisons ? Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Dim 13 Mai - 13:05 | |
| Non 4 saisons de 12 épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Dim 13 Mai - 15:57 | |
| Ah OK je me disais que ça finissait bizarrement... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: The familiar of ZERO Mar 16 Fév - 13:34 | |
| Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'école de magie Tristein, est connue pour avoir un taux de réussite de zéro dans ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître. opening https://www.dailymotion.com/video/x2tsy4j ending https://www.youtube.com/watch?v=FRYDK5fIi58 opening 2 https://www.youtube.com/watch?v=8dx4ewFve_k ending 2 https://www.youtube.com/watch?v=qucff6VipTM Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Mer 18 Avr - 22:59 | |
| Louise et Saito https://www.youtube.com/watch?v=ARZoQbLdneQ Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Sam 13 Avr - 14:42 | |
| J'ai vraiment bien accroché | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) Sam 9 Nov - 21:44 | |
| Une bonne petite série que j'ai bien appréciée ^^ Bien qu'il y ai du ecchi je n'ai pas trouver ça lourd comme c'est le cas dans certaines séries.
Il existe un manga en 14 tomes mais il n'est pas licencié en France >.<
Pas contre cette série n'est pas du magical girl ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) | |
| |
|
| |
| The Familiar of Zero (Zero no Tsukaima) | |
|