Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Princesse Sarah Sam 21 Jan - 17:07
Princesse Sarah
➭ Informations
○ Titre Original : Shôkôjo Sara ○ Année de Publication : 1985 ○ Auteur : Frances Hodgson BURNETT ○ Studio : Nippon Animation ○ Genre : Historique, Drame ○ Durée : 46 EPS 24 mins ○ Éditeur : AB Video
➭ Résumé
Londres, 1885. Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce et gentille. Son père, un homme d’affaire qui doit partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat de jeunes filles. Devant la fortune de son père, Sarah est accueillie avec tous les égards d’une princesse, et bientôt, tout le pensionnat admiratif est à ses pieds, mais l’arrogante et égocentrique Lavinia, déteste Sarah... Malheureusement, son père fait faillite et décède, laissant Sarah ruinée à son tour ! Après avoir été choyée et adorée, la petite princesse se retrouve reléguée au simple rôle de servante, détestée et martyrisée par la terrible Mademoiselle Mangin et la perfide Lavinia...
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 28 Jan - 20:06
ah le dessin animé de toutes les petites filles, j'adorais tout simplement et je regarde toujours mes dvd ^^
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 31 Aoû - 12:44
J'aime bien cet anime j'aime bien même si il est un peu triste. Il y à un BD aussi qui va plus loin que l'anime par rapport à l'histoire.
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 31 Aoû - 13:29
ah je connais le roman oui, un film aussi très sympa mais pas la bd
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 31 Aoû - 13:35
Je n'ai pas vu le film et pas lu le roman
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 31 Aoû - 13:38
le film est sympa et en prime son père revient à la fin si mes souvenirs sont bons on me l'a prêté et je ne l'ai vu qu'une fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Princesse Sarah
Princesse Sarah
Page 1 sur 1