Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Les 4 filles du Docteur March Mer 4 Jan - 15:11
Les 4 filles du Docteur March
➭ Informations
○ Titre Original : Wakakusa Monagatari Yori : Wakakusa no Yon Shimai ○ Année de Publication : 1981 ○ Auteur : Eleanor Hodgman POTTER ○ Studio : Tokyo Agency Kokusai Eigasha ○ Genre : Romance, Historique ○ Durée : 26 EPS 24mins ○ Éditeur : Déclic Images
➭ Résumé
Aux Etats-Unis, la Guerre de Sécession vient d'éclater. M. March, médecin et père de quatre filles, doit se rendre au front laissant sa femme seule avec leurs quatre filles : Meg (Margaret, l’ainée), Jo (Josephine, le garçon manqué), Beth (Elisabeth, la timide à la santé fragile), et Amy (la plus jeune qui se mettait une pince à linge sur le nez la nuit pour le rendre plus fin !). Leur maison ayant brûlé au cours d'une bataille, elles doivent déménager à Newcord, chez leur tante Marthe. Une nouvelle vie les attend...
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les 4 filles du Docteur March Jeu 5 Jan - 7:45
ah j'adorais ce DA, quand j'ai trouvé les épisodes je me suis régalée ^^
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les 4 filles du Docteur March Jeu 5 Jan - 7:48
J'arrive pas à trouver les épisodes de ce manga, je trouve que ceux d'un autre. Tu pourrais e mettre le lien STP.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les 4 filles du Docteur March Sam 7 Jan - 7:54
je vais te donner l'adresse d'un forum où tu peux les trouver et plein d'autres encore ^^
http://dessins-animes.actifforum.com/
tu t'inscris tu fais juste une présentation et l'accès est ouvert à tout le monde qui arrive, parfois il faut juste laisser un message dans le sujet de téléchargement pour voir apparaitre les liens. Il y en a énormément dedans