| Devises du concours | |
|
+4Néphrite sailorvaness Usagi Princesse Sérénity 8 participants |
Devises | Toutes unies pour protéger notre princesse. | | 27% | [ 3 ] | Que les rayons lunaires éclairent et embellissent l'obscurité du monde ! | | 27% | [ 3 ] | Guerrières, combat, amour, amitié, rire et passion, Ca c'est ce qu'on aime dans Sailor Moon | | 9% | [ 1 ] | Quand l'amour et l'amitié s'emmêlent, la force de la Lune devient éternelle. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Devises du concours Dim 18 Sep - 20:02 | |
| Voici les devises des participantes.
A vos votes !
Les votes sont ouverts jusqu'à la fin du mois. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Dim 18 Sep - 20:46 | |
| félicitations les filles, très joli | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Lun 19 Sep - 18:11 | |
| j'ai voté pour la 2 ^^
bravo elles sont toutes très sympas | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Devises du concours Lun 19 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Devises du concours Sam 1 Oct - 11:40 | |
| Elles sont toutes super ces citations. J'ai voté pour la 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Sam 1 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Lun 10 Oct - 20:47 | |
| beaucoup de votes pour ce concours, c'est sympa. Alors à qui appartiennent ces belles phrases ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises du concours Mar 11 Oct - 20:17 | |
| c'est vrai beaucoup de vote c'est cool ^^
Alors alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Mar 11 Oct - 20:34 | |
| Voici à qui appartient les devises. Beaucoup de votes effectivement pour ce concours, ça fait vraiment plaisir !
Usagi : Toutes unies pour protéger notre princesse. Amandine : Que les rayons lunaires éclairent et embellissent l'obscurité du monde !
Manou : Guerrières, combat, amour, amitié, rire et passion, Ca c'est ce qu'on aime dans Sailor Moon Princesse Sérénity : Quand l'amour et l'amitié s'emmêlent, la force de la Lune devient éternelle. Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Mer 12 Oct - 15:19 | |
| Alors bravo Princesse^^ bravo à notre gagnante.
Et aussi les autres participantes ^^
Oui c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa quand il y a de suite plus de vote^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Dernière édition par Amandine le Jeu 13 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises du concours Mer 12 Oct - 16:14 | |
| bravo princesse, et à vous toutes les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises du concours Mer 12 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Mer 12 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises du concours Mer 12 Oct - 21:26 | |
| Merci les filles. J'avais même pas vu que j'avais gagné. Bravo à vous toutes ! Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Devises du concours Jeu 13 Oct - 22:07 | |
| XD j'ai l'air couillonnette moi XD (désolé du terme) je suis tellement habitué à ce qu'on annonce en tout début qui est le gagnant que j'ai pas fais gaffe =/ Bon j'ai édité ! Donc je recommence : Bravo à Princesse ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Devises du concours Sam 15 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devises du concours | |
| |
|
| |
| Devises du concours | |
|